Quelle est la politique en matière d’alcool sur les croisières ?

Publié le : 11 mars 20223 mins de lecture

L’une des meilleures choses à bord de n’importe quel paquebot est l’expérience culinaire. Chaque destination portuaire propose une cuisine spéciale préparée pour les convives. C’est un moyen merveilleux de satisfaire sa faim de plats exotiques du monde entier. Au cours d’une seule croisière, les clients auront l’occasion de goûter à différentes saveurs représentant divers palais régionaux. Une expérience gastronomique n’est jamais complète sans une dose de boissons alcoolisées pour trinquer. La consommation d’alcool à bord d’un des navires de luxe n’est pas interdite. Toutefois, les clients doivent respecter la politique en matière d’alcool sur les croisières. En règle générale, la politique en matière d’alcool interdit à toutes personnes mineures de consommer des boissons alcoolisées.

Afin d’éviter des pénalités ou des sanctions, les clients doivent respecter strictement cette politique en matière d’alcool sur les croisières.

Apporter de l’alcool est interdit

Les clients qui s’enregistrent sur l’un des navires doivent savoir qu’il est interdit d’apporter des vins et des spiritueux. Cependant, ceux qui sont achetés lors d’une excursion à l’une des destinations seront gardés par le personnel concerné du navire. Lesdits articles ne seront remis aux propriétaires que le dernier jour à bord de la croisière. Le personnel de sécurité se réserve le droit de confisquer tout vin, spiritueux et autres boissons alcoolisées dissimulés par les invités dans leurs bagages. Les personnes reconnues coupables d’avoir enfreint cette politique en matière d’alcool, qui est clairement stipulée dans les politiques de vacances des invités, seront traitées en conséquence. Les clients sont tenus de faire preuve d’un comportement correct même s’ils ont le privilège de consommer des boissons alcoolisées. Ceci afin de s’assurer que les autres clients ne seront pas dérangés et d’éviter des circonstances inutiles.

La clé du plaisir de la consommation d’alcool lors d’une croisière est la modération. Vous pouvez boire si vous en avez besoin, mais ne vous soûlez jamais sous peine d’être expulsé du navire. Les touristes devraient donc prendre par cœur la politique en matière d’alcool.

Plan du site